Quantcast
Menu
hadalabotokyofr

L'histoire de la marque



Hada Labo a été créé en 2004, dans les laboratoires pharmaceutiques et cosmétiques modernes du Groupe pharmaceutique Rohto à Kyoto au Japon.

Le Groupe pharmaceutique Rohto bénéficie plus de 100 ans d'expérience dans le développement de produits pharmaceutiques et cosmétiques, et ce grâce à son expertise dans des produits de qualité élevée. L'entreprise est connue pour ses recherches avancées, ses améliorations constantes le haut niveau de sécurité de ses produits. Tout cela se traduit depuis des années par l'entière satisfaction des clients. 

Au cours des six dernières années, Hada Labo est devenue la marque de cosmétiques pour le visage la plus vendue au Japon dans cinq catégories clés : lotions, laits, crèmes, masques et essences (enquête sur le volume total des ventes de Hada Labo).

Au Japon, le produit le plus vendu de la marque est la Lotion super hydratante qui est vendue environ une fois toutes les 3 secondes !

Au cours des 13 années qui ont suivi son lancement sur le marché japonais, Hada Labo est devenue une marque mondiale qui a connu un succès emblématique auprès de 20 marchés dans le monde, notamment en Asie, aux États-Unis, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. 

Hada Labo a fait ses débuts sur le marché européen en 2016. La POLOGNE a été le premier pays d'Europe au sein duquel les cosmétiques Hada Labo ont été et sont encore disponibles. 

Vous trouverez ci-dessous quelques photographies des laboratoires de recherche de Rohto Pharmaceuticals, à savoir le Rohto Research Village à Kyoto, au Japon.